• La musique!

    oh la musique.... une chose la ou tout le monde peut partager sa passion

    aujourd'hui j'ai decider de vous partager mes gout de music 

    moi...:

    j'écoute tout genre de music (pas tout )

    moi je suis du genre 

    des dubstep quoi?....

    mais pas toujours la music tout le monde aime sa sauf a l'exception de quel que gens.... -.O

    ben moi je connais toute sorte de music:

    dubstep

    classique

    jazz

    pop

    rock

    rap 

    ben en tout cas j'en connais croyez moi 

    ben .... voicie mes deux musique préférer :

    1)2)et moi mon dJ préférer c'est skrillex ':)

    merci de votre visite n'oublier pas de:


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 05:53

    T'a fait des fautes~

    Genre...on écrit "Musique" en français

    Oh oh!! Met des vidéos!! Musique!!

    Et tu connais pas Classique?

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:39

    ben voila j'ai terminer de regeler quelle que problème a regeler =) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :